• Mon produit du mois

    En fait je triche le produit dont je vais vous parler est certes mon produit du mois de janvier, mais aussi celui de décembre puisqu'il m'a sauvé d'une catastrophe épidermique.

     

    Je pose le contexte : retour en décembre 2011. Je suis à la montagne, je prends 5 kilos, je fais une réaction allergique à une chose inconnue. NORMAL.

    Je dis inconnue parce que j'ai le choix entre : une chienne nommée Gaby ou des mouchoirs Hello Kitty parfumés à la framboise. Ro ça va ne me jugez pas, des mouchoirs Hello Kitty & parfumé ça ne se refuse pas. 

    Anyway, j'ai donc fait une réaction allergique, or j'avais oublié mon traitement. (oh oui je précise : je suis censé suivre un traitement) J'ai pris ce que la pharmacienne m'avait conseillé mais j'avais toujours l'impression d'avoir des blocs parmesan rouge étalé sur mon visage. C'est un peu dégeu, mais c'est l'image la plus parlante que j'ai trouvé pour vous expliquer. Pour vous dire à quel point c'était moche : j'ai fait un trajet de 3h en TER avec une chapka visée sur la tête pour éviter d'effrayer les enfants. " BONJOUR je suis Freddy je viendrais te hanter dès que tu aura les yeux fermés". 

     

    Retour chez mes parents je fonce voir mon pharmacien ( qui est un peu habitué à me voir débouler avec des questions idiotes du genre : est-ce que je vais avoir une greffe de peau ? Est-ce que je vais devenir chauve? TRUE STORY) qui me donne pleins d'échantillons dont un d'un masque Avène. Un bête masque hydratant. 

    Masque avène

     

    Et ben sachez que cette petite chose a réussi à calmer cette singulière irruption. Certes j'ai du en mettre 24h/24h pendant près de 4jours, mais c'est tout de même la chose qui a le mieux marché. Du coup j'en ai pris deux.

     

    Ps : Depuis lui et moi c'est 3 fois par semaine.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :