• Article préliminaire

    Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un véritable article dont le contenu m'est pour l'instant totalement flou.

    Par ailleurs, je créerai un sondage (parce je sais faire) pour savoir ce que vous attendez de moi (mais surtout pour vous montrer que je sais créer un sondage TOUTE SEULE). Je tacherai d'y répondre au mieux.

     

    Kiss love flex les meufs.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    A.
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:33

    AMAZING

     

    2
    Dupaysdelapluie
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:10

    J'imagine que tu ne tiendras pas si lontemps sans revenir ! J'attend ton sondage, j'ai déjà pleins de choses à demander. Félicitation pour ton premier article !

    3
    LadyBeautyM Profil de LadyBeautyM
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:57

    Merci les meufs ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :